mardi 7 janvier 2020

Rattrapage

Rattrapage des photos. J'y ai passé un peu de temps mais c'est fait. Il ne reste plus qu'à trouver un lecteur de cartes SD pour éviter cette manip assez lourde de l'APN vers mon smartphone.
Donc voilà quelques photos de ces deux derniers jours à Huahine.
Au fait, en tahitien ne prononcez pas wa-iné comme tous les popas mais Hou-Ha-i-né 😉
Pour changer un peu, Isa propose que ce post porte plutôt sur ma pomme que sur la sienne ; OK j'exécute ...
Ça change non ?
Chercher le nageur ;-)
Pause déjeuner, ananas excellent
 Va'a V1
 Va'a V6
V6 en action
 Apéro
 Remontants
Dîner poisson tahitien
 Coucher de soleil sur Raiatea
Le dernier à Hou-Ha-i-né

Post succinct mais rattrape fait.
Pour ceux qui ont des problèmes pour laisser des commentaires, je reviens vers vous rapidement pour vous aider dans la manip
Nana

3 commentaires:

  1. coucou c est Marie Thé Isa chez suis chez Ber .j ai regarde par son ordi et effectivement sur mon téléphone il y a pas du tout la même chose.
    quand tu as whatsapp on discutera .
    Les paysages sont splendides la couleur de la mer est belle
    Je vois que vous vous éclatez pendant que les autres sont au boulot.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est Isa je suis chez Frédérique ;-)
    Tu vois quand tu veux
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Eau turquoise ! je vais chercher un port maritime par là bas ;-)

    RépondreSupprimer